
Bien sûr, vous pouvez augmenter le pénis sans crèmes, gels, ongles. Cependant, tous les représentants de la moitié masculine de l'humanité ne sont pas prêts à faire cette étape. D'une part, les hommes sont arrêtés pour le prix et les conséquences négatives possibles de la chirurgie, d'autre part, l'utilisation à long terme de tous les types de dispositifs d'étirement et un acte utile faible. Aujourd'hui, nous allons essayer de savoir comment augmenter le pénis sans gel, onguent et crèmes, ayant reçu un résultat fiable.
Opération d'augmentation du pénis

Il existe de nombreuses façons d'augmenter le pénis. Malheureusement, ceux qui donnent l'effet se réduisent presque immédiatement à l'intervention chirurgicale.
Il s'avère que la chirurgie, en fait, est une méthode assez efficace pour augmenter le membre. Cependant, tout n'est pas si simple. Les méthodes chirurgicales d'allongement et d'épaississement du phallus s'accompagnent de tous les types de risques, ce qui peut entraîner des conséquences irréparables.
La chirurgie chirurgicale populaire pour augmenter le pénis est une ligientotomie. Pendant la procédure, les ligaments qui relient le pénis avec l'os pubien sont coupés, de sorte que l'organe mâle tombe et semble plus long.
Cependant, il s'agit d'une opération coûteuse et, en outre, l'effet attendu peut être vu bientôt en raison de la longue période postopératoire, qui consiste en l'utilisation de l'extenseur. Dans le même temps, des complications peuvent survenir, il existe un risque de trouver les conséquences négatives de l'intervention.
Augmenter un membre de l'acide hyaluronique

Il s'agit d'une façon relativement nouvelle de résoudre un problème masculin intime, qui est utilisé de plus en plus de cliniques en médecine esthétique. Son avantage incontestable est qu'il évite l'intervention chirurgicale.
La procédure consiste en une injection de pénis avec un médicament spécial qui contient de l'acide hyaluronique (il s'agit d'une substance naturelle qui ne provoque pas d'effets secondaires). Son entrée est effectuée sous anesthésie, de sorte que le patient ne ressent aucun inconfort.
Une augmentation du pénis à l'aide d'acide hyaluronique fournit immédiatement des résultats satisfaisants, bien qu'après la procédure, il est toujours nécessaire de s'abstenir d'avoir des relations sexuelles pendant 2 à 4 semaines. Effets qui peuvent être comptés à partir de la procédure: étirement d'un membre en 1 à 3 cm et épaississement en 2-5 cm.
Quant aux lacunes? Le fait est que l'augmentation du phallus est un acide humoronique instable est progressivement résolu, donc l'effet dure généralement 1 à 2 ans.
Augmenter le pénis avec un extenseur

Les appareils spéciaux pour augmenter le pénis appelé extenseur doivent être utilisés tous les jours pendant plusieurs heures; Pendant ce temps, les tissus du pénis s'étirent, tandis que l'homme peut ressentir de l'inconfort. Pour obtenir l'effet visible, la patience doit être montrée: le résultat final ne sera visible qu'après 4 à 6 mois d'utilisation constante. La longueur du pénis peut vraiment augmenter de 2-3 cm.
Cependant, l'utilisation d'extenseurs, comme moyen d'augmenter le pénis, est associée au risque. En raison des effets d'étirement, des érections et des troubles douloureux peuvent se produire dans les processus de circulation sanguine du pénis en raison d'une pression constante.
Les pendentifs sont l'équivalent de l'extenseur, dont l'utilisation est basée sur les efforts d'étirement. La force de tension est régulée à l'aide de pesos. Souvent, les hommes appellent cette méthode pour augmenter le membre "barbare", car il s'accompagne de risques élevés aux dommages. Et ce n'est pas surprenant, car même plusieurs kilogrammes de charge peuvent être accrochés à un membre. Cependant, il est nécessaire d'adhérer à une méthodologie spéciale, d'augmenter progressivement la charge et de ne pas oublier les ruptures.
Pénis de pompage

Une autre façon d'augmenter un membre sans pommade, gel et crèmes est d'utiliser une pompe.
L'appareil a la forme d'un cylindre transparent, qui est utilisé dans le phallus. Le pompage d'air et la création d'une zone de basse pression conduisent à l'expansion des corps caverneux du pénis et à l'écoulement du sang vers l'organe.
Récemment, l'industrie de la pompe à vide pour augmenter le pénis n'est pas le meilleur moment, car ils sont progressivement déplacés par des pompes hydrauliques.
Ces dispositifs sont similaires dans le principe d'action aux susmentionnés. Il est vrai que sa grande efficacité s'explique par l'utilisation de l'eau, qui vous permet de détendre autant que possible la peau du phallus et de la configurer à une augmentation supplémentaire.
Augmenter le pénis avec les exercices

Certains sexologues garantissent que les exercices sélectionnés correctement, et non les opérations, les pompes ou les injections utilisées pour un pénis, le font plus. Comment augmenter l'organe masculin avec votre aide? Il existe plusieurs options, mais vous devez vous préparer au fait qu'il faudra du temps pour obtenir un résultat qualitatif.
Commencez les exercices qui chauffent le pénis. Par exemple, libérez un débit d'eau tiède dans votre peau. Cette manipulation contribuera à l'expansion des vaisseaux sanguins. Vous pouvez également appliquer une compresse chaude sur le pénis (mais pas dans les testicules). Le chauffage ne doit pas durer plus de 5 minutes. Ensuite, nettoyez doucement le phallus et, pour éviter un plus grand risque de blessures pendant les exercices, appliquez l'olive ou autre huile végétale sur la peau d'un membre.
Actuellement, il existe de nombreuses méthodes destinées à allonger et à gonfler le pénis à la maison. L'un des plus célèbres est le jeling. Le plus grand est une longue attente pour augmenter les paramètres de l'organe masculin. Cependant, ces manipulations vous permettent d'augmenter la libido masculine et de renforcer l'érection.